• JAP Formation
    Pour la rentrée
    -20% SUR TOUS LES FORFAITS
    CODE ET CONDUITE


PERMIS DE CONDUIRE : RÉCUPÉRATION DE POINTS

RECUPÉRER SES POINTS SUR LE PERMIS DE CONDUIRE

Plus que quelques points sur votre permis ? N’attendez pas qu’il soit trop tard, ni même de le perdre : pensez au stage de récupération de points dans votre auto-école ! Le stage de récupération de points vous permet de récupérer jusqu’à 4 points. Les frais sont cependant à la charge du conducteur qui souhaite récupérer des points volontairement, ou contraint par un jugement.
 

DÉROULEMENT DU STAGE DE RÉCUPÉRATION DE POINTS

Les stages se déroulent sur deux jours consécutifs, soit 16 heures. Ils sont animés par un BAFM et un Psychologue agrées par le Ministère des Transports pour ce type de formation. A l’issu de ce stage vous ne passerez pas d’examen : Nous vous délivrerons une attestation de présence. Vos points seront récupérés au lendemain du dernier jour de votre stage.
 

Conditions pour récupérer vos points du permis

  • Ne pas avoir suivi ce type de stage dans l'année.
  • Avoir minimum un point sur son permis de conduire.
PRIX : 180€


Hors manière de récupérer des points :
  • Ne pas commettre d’infractions entrainant la perte de points, durant 3 années consécutives. Vous récupérerez ainsi vos 12 points. La date qui sera prise en compte sera celle du jour de la perte de points.
  • En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après 6 mois sans infraction
  • En cas de perte de plusieurs points, ceux-ci sont réattribués après deux ou trois ans* sans nouveau retrait de point(s).
POUR TOUTE QUESTION OU DEMANDE D’INSCRIPTION
APPELEZ NOUS AU 01 84 73 04 99